Nous écrire

Vous souhaitez poser une question, nous adresser  un message, utilisez le service "Mes messages, mes réponses" dans "Mon espace privé", en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous souhaitez nous transmettre un document, utilisez le service "Nous envoyer un document" dans "Mon espace privé", en cliquant sur le lien ci-dessous. 
Votre MSA prendra plus rapidement en compte votre demande et vos données personnelles sont mieux protégées.

Si vous n'avez pas encore créé votre compte "Mon espace privé", nous vous invitons à le faire dès maintenant, en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire à personnaliser.

Quel que soit votre département de résidence,
merci d'adresser tous vos courriers à l'adresse suivante : 
MSA Sud Aquitaine
70 rue Alphonse Daudet
40286 St Pierre du Mont Cedex

Nous téléphoner

 
Pour vos questions concernant les prestations santé, famille, logement, retraite...
Centre de Contacts Assurés 
05 58 06 55 00
du lundi au jeudi 
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi
de 9h à 12h30
Pour vos questions relatives à votre activité professionnelle, votre exploitation ou votre entreprise agricole
Centre de Contacts Entreprises
05 58 06 54 54

Accueil téléphonique des exploitants
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi
de 9h à 12h30

Accueil téléphonique des employeurs 
du lundi au jeudi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h
le vendredi de 9h à 12h
(fermeture mensuelle le 1er mardi du mois)
Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés : Ouverture des lignes du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 12 h 30 – 13 h30 à 16h30 – Contact :  05.56.01.98.82

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. 

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.
Assistance Internet
05 56 01 98 82
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30
et  de 13h30 à 16h30 
assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Nous rencontrer

La MSA Sud Aquitaine vous accueille dans ses Agences et points d'accueil répartis sur l'ensemble de son territoire des Landes et des Pyrénées-Atlantiques.
 
Pour rencontrer un Conseiller,
il faut au préalable prendre rendez-vous
Vous pouvez prendre rendez-vous 
en ligne dans "Mon Espace privé"
cliquez ici
ou
en appelant le :
05 58 03 16 16 

du lundi au vendredi 
de 9h à 12h

 
Pour contacter
ou prendre rendez-vous directement avec une Assistante sociale
Accueil social :
05 59 80 98 99
du lundi au vendredi 
de 9h à 12h

Nous trouver


Fallait le dire plus tôt !

Appli ma MSA & moi : je la télécharge !

Chargement en cours...

Comme Fabrice, vous avez envie que vos démarches soient simples ? L’appli ma MSA & moi est faite pour vous !

Mon espace privé

5 bonnes raisons de s'inscrire :

  1. Effectuer vos démarches en ligne
  2. Échanger par mail sécurisé avec votre MSA
  3. Consulter vos paiements et remboursements
  4. Déclarer vos salariés (pour les employeurs)
  5. Gérer votre compte personnel, modifier vos coordonnées

Assistance Internet

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, les horaires de l'assistance internet sont modifiés : Ouverture des lignes du lundi au vendredi
de 9 h 00 à 12 h 30 – 13 h30 à 16h30 – Contact :  05.56.01.98.82

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. 

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.