Nos lignes sont occupées ?
Merci de patienter
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.
Ce site utilise des cookies afin de vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des contenus de plateformes sociales, des contenus interactifs, ainsi que mesurer la fréquentation du site.
Mon espace privé
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.
Pour vos questions relatives à votre activité professionnelle, votre exploitation
Centre de Contacts Entreprises
Choix 1 : exploitant
Choix 2 : employeur
Choix 4 : demander un rendez-vous
Accueil téléphonique des exploitants
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
le vendredi de 9h à 12h30
Accueil téléphonique des employeurs
du lundi au jeudi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h
le vendredi de 9h à 12h
(fermeture mensuelle le 1er mardi du mois)
Pour vos questions relatives aux prestations santé, famille, logement, retraite...
Saisir 1 : prestations Santé
Saisir 2 : prestations Famille et Logement
Saisir 3 : prestations Retraite
Saisir 4 : prendre rendez-vous
Avant d'appeler, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale inscrit sur votre carte Vitale.
Nos lignes sont occupées : merci de patienter.
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.
__________
Assistance Internet
lundi à vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
assistanceinternet.blf@sudaquitaine.msa.fr
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.
Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser vos Nom/prénom/date de naissance/votre N° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.
Rappel : nos conseillers Assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne.
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.
Selon les heures d'affluence, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Il est préférable de nous contacter dans les plages horaires de moindre affluence.
La MSA vous accueille uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez prendre rendez-vous :
1. En ligne dans Mon Espace privé :
2. En appelant le :
05 58 06 54 54
(choix 4)
du lundi au vendredi
de 9h à 12h
__________
Pour contacter ou prendre rendez-vous directement avec une Assistante sociale
Accueil Social : 05 59 80 98 99
du lundi au vendredi de 9h à 12h
Par email
Vous souhaitez poser une question, nous adresser un message, utilisez le service "Mes messages, mes réponses" disponible dans "Mon espace privé" en cliquant sur le lien ci-dessous.
Si vous n'avez pas encore créé votre compte "Mon Espace privé" nous vous invitons à le faire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire à personnaliser.
Quelque soit votre département de résidence, merci d'adresser vos courriers à l'adresse suivante :
MSA Sud Aquitaine
70 rue Alphonse Daudet
40286 St Pierre du Mont Cedex
Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans
l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.
Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 03 20 900 500 Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 |
Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
De chercheuse universitaire à travailleuse de la terre, il n'y a qu'un pas franchi par Léa déléguée MSA impliquée sur son territoire.