Pour vos questions relatives à votre activité professionnelle, votre exploitation
Centre de Contacts Exploitant / Entreprise
05 58 06 54 54
Choix 1 : exploitant
Choix 2 : employeur
Choix 4 : demander un rendez-vous
Accueil téléphonique des exploitants
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi de 9h à 12h30
Accueil téléphonique des employeurs
du lundi au jeudi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h
le vendredi de 9h à 12h
(fermeture mensuelle le 1er mardi du mois)
__________
Pour vos questions relatives aux prestations santé, famille, logement, retraite...
Centre de Contacts Assurés
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi
de 9h à 12h30
Choix 1 : prestations Santé
Choix 2 : prestations Famille et Logement
Choix 3 : prestations Retraite
Choix 4 : demander un rendez-vous
Avant d'appeler, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale inscrit sur votre carte Vitale.
Nos lignes sont occupées : merci de patienter.
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.
__________
Assistance Internet
03 20 90 05 00
lundi à vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
assistanceinternet.blf@sudaquitaine.msa.fr
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.
Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser vos Nom/prénom/date de naissance/votre N° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.
Rappel : nos conseillers Assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne.
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.