Nos lignes sont occupées ?

Merci de patienter

Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.

Nous téléphoner

Pour vos questions relatives à votre activité professionnelle, votre exploitation

Centre de Contacts Exploitant / Entreprise


05 58 06 54 54

Choix 1 : exploitant

Choix 2 : employeur

Choix 4 : demander un rendez-vous

Accueil téléphonique des exploitants
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi de 9h à 12h30

Accueil téléphonique des employeurs

du lundi au jeudi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h

le vendredi de 9h à 12h
(fermeture mensuelle le 1er mardi du mois)

__________

Pour vos questions relatives aux prestations santé, famille, logement, retraite... 

 
Centre de Contacts Assurés 
 
du lundi au jeudi 
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi
de 9h à 12h30
 

Choix 1 : prestations Santé

Choix 2 : prestations Famille et Logement

Choix 3 : prestations Retraite

Choix 4 : demander un rendez-vous

Avant d'appeler, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale inscrit sur votre carte Vitale.

Nos lignes sont occupées : merci de patienter.
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.

__________

Assistance Internet 


03 20 90 05 00


lundi à vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30

assistanceinternet.blf@sudaquitaine.msa.fr

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser vos Nom/prénom/date de naissance/votre N° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

Rappel : nos conseillers Assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne.

​Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, n
ous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.

Horaires d'affluence accueil téléphonique

Selon les heures d'affluence, le temps d'attente peut être plus ou moins long. Il est préférable de nous contacter dans les plages horaires de moindre affluence.

​​​

Nous rencontrer

La MSA vous accueille uniquement sur rendez-vous.

Vous pouvez prendre rendez-vous :
 
1. En ligne dans Mon Espace privé :
 
2.  En appelant le :  
05 58 06 54 54
(choix 4)
 
du lundi au vendredi 
de 9h à 12h
 
__________
 

Pour contacter ou prendre rendez-vous directement avec une Assistante sociale

Accueil Social : 

05 59 80 98 99

du lundi au vendredi 
de 9h à 12h

 

Nous écrire


Par email
Vous souhaitez poser une question,  adresser un message, utilisez le service "Mes messages, Mes réponses" disponible dans "Mon Espace privé" en cliquant sur le lien ci-dessous.

Si vous n'avez pas encore créé votre compte "Mon Espace privé" nous vous invitons à le faire dès maintenant, en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire à personnaliser. 

Par courrier
Quelque soit votre département de résidence, merci d'adresser vos courriers à l'adresse suivante : 

MSA Sud Aquitaine
70 rue Alphonse Daudet
40286 St Pierre du Mont Cedex

Nous trouver


France Services

Pour vos démarches MSA, vous pouvez vous rendre dans

l'un des 2000 espaces France Services près de chez vous.

Accédez à la carte des agences France Services 

Nouveau

Avec Guidea, vos démarches sont  simplifiées

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.