Mon espace privé

ou

Assistance Internet

L'assistance internet de votre MSA est ouverte  du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 15 et  13 h30 à 16h30. Contact :  03 20 90 05 00.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.

Vous pouvez la contacter par mail 24h/24 : assistanceinternet.blf@sudaquitaine.msa.fr

Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser votre n° de département, ainsi que votre n° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.

L’assistance internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. 

Nous vous invitons à les poser sur le service en ligne "Accéder à la messagerie" dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.

TUTO - Comment se connecter à mon espace privé avec la double authentification ?


 

Chargement en cours...

 

Mon espace privé : Votre mot de passe est expiré ?

Rassurez-vous, nous sécurisons votre accès !

Par mesure de sécurité, le mot de passe de votre espace privé a été réinitialisé par votre MSA.

Rassurez-vous, il vous suffit de suivre les instructions lors de votre connexion.

Votre identifiant de connexion en tant que particulier est votre numéro de sécurité sociale à 13 chiffres (sans la clé).

Attention de ne pas choisir le même mot de passe précédemment utilisé.

Mon espace privé : info pratique

Retrouvez vos documents MSA directement en ligne depuis Mon espace privé. Pour recevoir une alerte par mail dès qu'un nouveau document est disponible : choisir le mode "Réception Internet" dans
Mon compte / Mes préférences d'échange.