Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés.

Coronavirus : la MSA Sud Aquitaine vous accompagne

Dans le cadre du dispositif de lutte contre le coronavirus, votre MSA vous invite à éviter tous déplacements. Tous les points d’accueil de votre MSA sont fermés depuis le 16 mars. En conséquence, pour toutes vos démarches nous vous invitons à utiliser nos services en ligne ou à les reporter si elles ne sont pas prioritaires.
Pour les envois de documents, nous vous recommandons de recourir au service en ligne 
« Envoyer un document » y compris pour vos arrêts de travail et feuilles de soins.

Un accueil téléphonique de premier niveau réservé aux situations urgentes  est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 ► 05 58 06 55 00.
En cas d'urgence, vous pouvez   contacter une Assistante sociale du lundi au vendredi de 9h à 12h
► 05 59 80 98 99

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Tesa+ : décalage de la date limite de saisie au 13 avril

Les échéances du mois d'Avril pour les exploitants et employeurs.

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Coronavirus

Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

Ça vous intéresse

Afin de faciliter et simplifier les démarches de ses adhérents, la MSA vous propose de nombreux services en ligne. Particulier ou professionnel de l'agriculture, retrouvez votre dossier personnel et effectuez vos déclarations et demandes directement depuis "Mon espace privé".

Découvrez les services et simulations proposées par votre MSA. Pourquoi s'inscrire à Mon espace privé ? Quels sont les services disponibles ?

Un guide pour informer les exploitants, employeurs et salariés confrontés à une crise agricole.

Des outils de simulation pour faciliter vos démarches.

Les démarches à effectuer en cas de déménagement, naissance, mariage, séparation, départ à l'étranger...

Contactez la MSA Sud Aquitaine par email avec le service Mes messages, mes réponses.