Vaccin Covid-19

Qui peut se faire vacciner ? Quand et comment prendre rendez-vous ?

Fallait le dire plus tôt!

Le suivi de mes demandes

Chargement en cours...

Comme Camille, vous êtes débordée ? Vous avez besoin de suivre vos demandes de prestations, rien de plus simple avec le service en ligne dédié "Suivi de mes demandes de prestations".

Actualités Actualités

100% Santé : les nouveautés au 1er janvier 2021

Qu’attendons-nous pour réaliser un test simple et rapide qui peut nous sauver la vie ?

Une assistance Internet dédiée

Ma famille et mes droits

La MSA toujours à vos côtés

Suite aux annonces du Gouvernement, nous tenons à vous assurer de la mobilisation de l’ensemble des équipes de votre MSA. L’ensemble de nos activités sont maintenues pour être à vos côtés et vous accompagner.
 Afin de garantir la sécurité sanitaire de tous, nous vous informons que l’accueil de nos adhérents s’organise prioritairement sur rendez-vous téléphonique ou visio. Vous pouvez joindre notre Centre de Contact Rendez-Vous du lundi au vendredi de 9h à 12h : 05.58.03.16.16.
Nos Centres de Contacts téléphoniques demeurent accessibles du lundi au jeudi de 9h à 12h30 – de 13h30 à 16h30 ainsi que le vendredi de 9h00 à 12h30 : Centre de Contacts Entreprises 05.58.06.54.54 / Centre de Contacts Assurés 05.58.06.55.00.
L'accueil social téléphonique est également ouvert au  05.59.80.98.99  du Lundi au vendredi de 9h à 12h.
Nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans "Mon espace privé" pour réaliser l’ensemble de vos démarches sans vous déplacer: envoyer des documents, échanger des messages avec la MSA, consulter vos paiements, demander un rendez-vous etc...

Horaires d'affluence accueil téléphonique

Ça vous intéresse

Afin de faciliter et simplifier les démarches de ses adhérents, la MSA vous propose de nombreux services en ligne. Particulier ou professionnel de l'agriculture, retrouvez votre dossier personnel et effectuez vos déclarations et demandes directement depuis "Mon espace privé".

Découvrez les services et simulations proposées par votre MSA. Pourquoi s'inscrire à Mon espace privé ? Quels sont les services disponibles ?

Un guide pour informer les exploitants, employeurs et salariés confrontés à une crise agricole.

Des outils de simulation pour faciliter vos démarches.

Les démarches à effectuer en cas de déménagement, naissance, mariage, séparation, départ à l'étranger...

Contactez la MSA Sud Aquitaine par email avec le service Mes messages, mes réponses.

M'T dents : des rendez-vous offerts chez le dentiste

Chargement en cours...

Tous les 3 ans, votre enfant (jusqu’à 24 ans) peut bénéficier de conseils de prévention et d'un bilan bucco-dentaire pris en charge à 100% par la MSA sans avance de frais. 

Les offres d'emploi de la MSA Sud Aquitaine

Consultez les offres d'emploi de la MSA Sud Aquitaine, mises à jour régulièrement.