Pour vos questions relatives à votre activité professionnelle, votre exploitation
Centre de Contacts Entreprises
05 58 06 54 54
Accueil téléphonique des exploitants
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
le vendredi de 9h à 12h30
Accueil téléphonique des employeurs
du lundi au jeudi
de 9h à 12h
et de 14h à 16h
le vendredi de 9h à 12h
(fermeture mensuelle le 1er mardi du mois)
Information : un répondeur sera mis en place à titre exceptionnel sur l'accueil téléphonique Entreprises du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024 inclus.
Pour vos questions relatives aux prestations santé, famille, logement, retraite...
Centre de Contacts Assurés
du lundi au jeudi
de 9h à 12h30
et de 13h30 à 16h30
le vendredi
de 9h à 12h30
Saisir 1 : prestations Santé
Saisir 2 : prestations Famille et Logement
Saisir 3 : prestations Retraite
Saisir 4 : prendre rendez-vous
Avant d'appeler, pensez à vous munir de votre numéro de sécurité sociale inscrit sur votre carte Vitale.
Nos lignes sont occupées : merci de patienter.
Le répondeur se connectera pour vous permettre de laisser vos coordonnées.
Nous vous rappelons dans un délai de 48h.
__________
Assistance Internet
03 20 90 05 00
lundi à vendredi
de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30
assistanceinternet.blf@sudaquitaine.msa.fr
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et vous faire gagner du temps, n’hésitez pas à privilégier votre espace privé.
Pour la gestion de votre demande, il est indispensable de préciser vos Nom/prénom/date de naissance/votre N° de sécurité sociale ou SIRET ou Tiers.
Rappel : nos conseillers Assistance Internet sont spécialisés sur la connexion et l'aide aux services en ligne.
Pour toutes questions sur vos droits ou votre dossier, nous vous invitons à les poser sur le service en ligne " Accéder à la messagerie " dans la rubrique Contacts et échanges sur votre espace privé.